Récupérer supprimé fichiers audio sur Android

Comment récupérer supprimé Music sur Android

Système d'exploitation Android rend plus intelligent de téléphone mobile ajouter plusieurs types de fonctionnalités étonnantes. Maintenant, les téléphones intelligents Android ne sont pas seulement utilisés pour appeler but, mais on a un usage intensif dans différentes intentions. Vous pouvez capturer des images ou des vidéos sur votre mobile, le surf Internet et vous pouvez également installer l'application différente pour répondre à votre besoin. Téléphone Android est largement utilisé comme lecteur de musique et on peut stocker une énorme collection de notre musique préférée en elle. Lorsque vous avez nombre massif de la musique sur votre mobile, la suppression de fichiers est la question commune que vous pouvez faire face. Si vous avez supprimé certains de vos fichiers de musique aimés partir de votre téléphone Android, pas besoin de se inquiéter, voici une application professionnelle nommée Récupérer Audio pour récupérer des fichiers audio supprimés sur Android.

Les fichiers audio sur mobile Android sont généralement supprimés accidentellement par l'utilisateur. Souvent, nous ajoutons de nouvelles chansons à la bibliothèque de musique et supprimer des fichiers audio excédentaires à partir de là. Ensuite, vous vous rendez compte de la bourde que vous avez supprimé votre fichier de musique importante. Après la suppression des fichiers de mobile Android, vous ne pouvez pas les récupérer manuellement, mais il ne est pas impossible. Vous pouvez récupérer des fichiers audio supprimés sur Android employant facilement ce Recover outil Audio. Cet utilitaire est applicable pour récupérer tous les types de fichiers musicaux tels que MP3, mp4a, AAC, WAV, MIDI, etc. Pour restaurer le fichier de musique de WAV en utilisant cet outil, suivez ce lien: http://www.recoveraudio.com/fr/wav-fichier.html.

Plusieurs fois, nous connecter notre téléphone ou tablette Android à l'ordinateur pour transférer des données. Pendant le transfert des fichiers à partir de votre appareil Android ou vice versa, si toute interruption arrive fichiers peuvent être supprimés. Il peut se produire avec votre fichier de musique préférée aussi. Si vous vous retrouvez avec une telle situation, vous avez besoin d'un outil de récupération audio expert pour récupérer des fichiers audio supprimés sur l'appareil Android. Pour répondre à votre besoin Recover Audio sera le plus approprié car il est compatible avec différentes versions de système d'exploitation Android. Outre appareil Android, vous pouvez également utiliser cet outil pour récupérer des chansons de l'iPod, iPad etc.

 

Comment faire pour récupérer les fichiers supprimés sur Android Audio:

Etape 1: Dans un premier temps, télécharger et installer la version de démonstration de cette application sur votre système et connecter le périphérique Android à elle. Après avoir lancé, choisissez "Recover Deleted Files" option dans la fenêtre principale ..

Recover Deleted Audio Files on Android - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale

Etape 2: Maintenant, sélectionnez le lecteur de stockage de votre appareil Android à partir de la liste et cliquez sur "Next" pour lancer le processus de la numérisation.

Retrieve Music Files from Android - Select Drive

Fig 2: Sélectionner un lecteur

Etape 3: Lorsque le processus de récupération sera terminée, vous pouvez voir la liste des fichiers audio récupérés comme le montre la figure 3.

Android Deleted File Recovery - Recovered Audio Files

Fig 3: les fichiers récupérés Audio

Recover Deleted Audio Files on Android

How to Recover Deleted Music on Android

Android operating system makes mobile phone smarter adding several types of amazing functionalities. Now, Android smart phones are not only used for calling purpose but it has extensive use in different intentions. You can capture images or video on your mobile, surfing internet and you can also install different application to fulfill your need. Android phone is largely used as music player and we can store a huge collection of our favorite music in it. When you have massive number of music on your mobile, deletion of files is the common issue that you may face. If you have deleted some of your beloved music files from your Android phone, no need to worry, here is a professional application named Recover Audio to recover deleted audio files on Android.

Audio files on Android mobile are usually deleted accidentally by the user. Frequently, we add new songs to music library and remove surplus audio files from there. Next, you realize the blunder that you have deleted your important music file. After deletion of files from Android mobile, you cannot recover them manually but it is not impossible. You can recover deleted audio files on Android easily employing this Recover Audio tool. This utility is applicable to retrieve all types of music files like MP3, MP4a, AAC, WAV, MIDI etc. To restore WAV music file using this tool, follow this link: http://www.recoveraudio.com/wav-file.html.

Many times, we connect our Android phone or tablet with computer to transfer data. During transfer of files from your Android device or vice versa, if any interruption happens files may be deleted. It may occur with your favorite music file also. If you end up with such situation, you need an expert audio recovery tool to recover deleted audio files on Android device. To fulfill your need Recover Audio will be most appropriate because it is compatible with different versions of Android operating system. Apart from Android device, you can also utilize this tool to recover songs from iPod, iPad etc.

You can also use the memory card of your Android Smartphone on any other devices. If you use it in any virus-infected devices, files on your memory card will also be infected. Next if you use it in any antivirus installed computer, those infected file will be deleted with virus. If you cannot find your favorite music on the memory card, use this software to recover deleted audio files on Android mobile or tablet.

This Recover Audio software is available with several wonderful features to restore audio files on Android. Besides that, you can also retrieve deleted images, video, application and other types of data from Android. Even, if you delete your favorite songs from your computer, then also you can also use this tool for recovery. To recover deleted songs from computer in some simple steps, you can use this link: www.recoveraudio.com/deleted-music-files-from-computer.html. Recover audio is also effective to recover deleted audio file on Windows and Mac operating system.

Note: Moreover, you can employ this ready to use toolkit to restore deleted files from Sony MP3 player as well as other music players such as SanDisk Sansa Clip Zip, Creative Ziio 7, Zen Touch 2, Zen X-Fi3, Philips Go Gear, etc.

How to Recover Deleted Audio Files on Android:

Step 1: At first, download & install demo version of this application on your system and connect the Android device to it. After launching it, select "Recover Deleted Files" option from main window..

Recover Deleted Audio Files on Android - Main Window

Fig 1: Main Window

Step 2: Now, select the storage drive of your Android device from the list and click on "Next" to start scanning process.

Retrieve Music Files from Android - Select Drive

Fig 2: Select Drive

Step 3: When recovery process will be finished, you can see the list of recovered audio files as shown in fig 3.

Android Deleted File Recovery - Recovered Audio Files

Fig 3: Recovered Audio Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users